mercredi 21 janvier 2015

Challenge ABC 2015


Même si l'année dernière, j'ai complètement raté le Challenge ABC, j'ai envie de retenter l'aventure pour 2015. Pour éviter de me planter à nouveau, je changerais juste d'options et j'en choisirais une qui me laissera plus de liberté.

Je m'inscris cette année pour l'option A. Ce qui veut dire que je n'ai pas besoin de démarrer avec une liste prédéfinie, je pourrais choisir mes lectures comme je veux à condition de lire un auteur par lettre, d'arriver à 5000 pages et de lire 5 genres différents.

Cette option me convient très bien car cette année, j'ai vraiment envie de lire sans contrainte et au gré de mes envies, de mes achats livresques et de mes emprunts à la bibliothèque.

Le challenge est organisé par Nanet sur Livraddict et, j'ai vraiment envie d'arriver au bout au 31 décembre 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)