vendredi 17 octobre 2014

Marathon lecture de la Toussaint


Pour ces vacances de Toussaint, Sabrina a décidé de lancer un marathon lecture qui commencera ce soir à 18 heures jusqu'au dimanche 2 novembre. Pour toutes les infos, ça se passe par ici.

Je ne vais pas être trop gourmande car en Belgique les vacances de la Toussaint ne durent qu'une semaine et la semaine prochaine risque d'être encore très chargée.
Je vais donc me fixer un objectif de 500 pages pour ce marathon lecture et j'adapterais le nombre de pages en fonction de mon avancée.

Je ne vais pas faire une liste fixe des livres que je vais lire mais juste de ceux que je serais susceptible de découvrir pendant ce marathon. En sachant que cette liste est juste exhaustive et risque de subir quelques modifications.

Je ferais un suivi assez régulier sur la page Facebook du blog et sur la page de l'événement et je vous donne rendez-vous début novembre pour un petit bilan de ce marathon. Si vous aimez les défis et que vous avez avez une PAL énorme, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Mes lectures en cours

Mes prévisions livresques
   

2 commentaires:

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)