mardi 6 janvier 2015

Top Ten Tuesday - Le Top Ten des livres lus en 2014

(bannière prise chez Iani)


Ce rendez-vous a été initialement prévu par The Brook and the Bookish et a été repris en français par Iani.

Cette semaine, le thème est : Le Top Ten des livres lus en 2014. 
Je préfère vous avertir qu'il m'est impossible de classer ces livres par ordre de préférence donc le livre numéro 1 n'est pas nécessairement celui que j'ai le plus apprécié de toute la liste. Bon, par contre, comme vous pouvez le voir, j'ai triché et je n'ai pu m'empêcher d'arriver à 15.


2 commentaires:

  1. Voisin, voisine a atterri dans ma PAL à noel, me tarde de le découvrir :)
    La liste de mes envies ma mère l'a lu et a beaucoup aimé, faut que je lui trouve une petite place ^^
    sinon je n'en ai lu aucun de ta liste, qui sait un jour :)
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Appelez-moi Jack se trouve sur ma Wish list :)
    La mort en tête <3 Sire Cédric <3 Eva <3 Vauvert <3 ...groupie totale je suis ^^
    Gilles Paris a trouvé une adepte ;) J'ai lu Autobiographie d'une courgette que j'avais bien aimé, très choupy et des remarques terriblement exactes sur les adultes, un joli moment de lecture donc.
    Bisous & bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)