mardi 2 décembre 2014

Résultats des votes pour le challenge de PAL en pile

Les votes pour le Challenge de PAL en pile sont clôturés, c'est donc le moment de vous montrer l'ordre de mes lectures pour ce challenge.
Même si j'avais accès aux résultats, j'avoue que je n'ai pas vraiment pris le temps de les consulter, je ne savais donc pas à quoi m'attendre.
La première session est terminée depuis dimanche soir mais je ne vous ferais pas de bilan car je n'ai lu aucun des livres sélectionnés. J'en suis donc toujours à zéro.
Je vais essayer de faire beaucoup mieux pour cette session. 

1) 10 bonnes raisons d'être célibataire de Lindsey Kelk avec 7 votes

2) J'ai épousé un inconnu de Patricia MacDonald avec 6 votes

3) Minuit, tome 1: Le baiser de minuit de Lara Adrian, Les heures souterraines de Delphine de Vigan et Drôle de mariage de Madeleine Wickham sont a égalité avec 3 votes.

4) Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda avec 2 votes.

5) Fou contre tour de Richard Albisser avec 1 vote.

6) Angel et Démons quant à eux n'ont reçu aucun vote.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)