vendredi 5 décembre 2014

Bilan du mois de novembre

Je me rends compte que ça fait un moment que je ne vous ai plus fait de bilan et j'ai même arrêter de compter les pages pour le challenge 1 mois-1000 pages que je faisais tous les mois.
Vous aurez donc un simple bilan et je vais de ce pas me réinscrire au challenge avec 1000 pages pour ce mois de décembre.
Le mois de novembre a été très agréable car je n'ai eu que des coups de cœur et de belles découvertes et je suis surprise d'avoir lu autant car je suis quand même à 2227 pages

Les coups de coeur

Les belles découvertes

Ma lecture en cours au 30 novembre

Le bilan en nombre de pages 

  1. Rosseti & MacLane, volume 1: Jeux dangereux de Jérôme Dumont: 150/239 pages
  2. Curriculum Vitae de Christian Blanchard: 125/250 pages
  3. Voisin, voisine de Angela Behelle: 317 pages
  4. 32 possibilités de Julien Morit: 363 pages
  5. Mauvais garçon de Laurent Bettoni : 305 pages
  6. Meurtres Low Cost, saison 1, épisode 5: Madame fait le ménage pendant que la bonne se repose de Isabelle Bouvier: 28 pages
  7. Meurtres Low Cost, saison 1, épisode 6: Double Je de Isabelle Bouvier: 28 pages
  8. Blanc-de-gris de Julie Dudoux: 252 pages
  9. Derrière la dune de Odile Marteau Gernion: 152 pages
  10. La société, tome 1: Qui de nous deux de Angela Behelle: 207 pages
  11. Réseau (x), tome 2 de Vincent Villeminot: 300/362 pages


2 commentaires:

  1. Joli bilan ! je te souhaite un bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également un très bon mois de décembre :)

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)