jeudi 9 octobre 2014

[Chronique Express]Les Menteuses, tome 03 : Rumeurs de Sara Shepard

Salut les filles… eh oui, me revoilà, fidèle au poste ! Vous savez ce qu’on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Vos ennemis ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Vous vous demandez certainement à qui faire confiance alors. Question épineuse à laquelle je répondrais… personne ! Surtout après ce qui est arrivé à la pauvre Alison. D’ailleurs le coupable n’a toujours pas été retrouvé, me semble-t-il... Mais moi je vous connais mieux que personne, ça fait longtemps que je vous ai percées à jour et je sais que l’une de vous a des choses à se reprocher. Méfiez-vous, les rumeurs vont vite, et je ne vais pas pouvoir tenir ma langue très longtemps…Tant de secrets et de mensonges, c’en est trop pour moi ! Oh, bien entendu, inutile de prévenir la police, ça risque de me contrarier… et dans ces cas-là je n’arrive plus à me contrôler ! Je n’aimerais pas qu’il arrive malheur à de si jolies petites menteuses… Allez, sans rancune ! - A

Qu'est ce que j'en pense?
Plus j’avance dans cette saga, plus je deviens accro et ce troisième tome est un coup de cœur.
Le mystère qui tourne autour de A est de plus en plus prenant. Le suspense monte d’un cran, on assiste à de nouvelles révélations.
Ha j’adore le personnage de A et la tournure que les choses prennent.
Nos filles deviennent de plus en plus intéressantes et l’auteure ne les épargne pas un seul instant. Ce n’est que du bonheur.
D’ailleurs, vous découvrez bientôt mon avis sur le tome 4 car j’ai hâte de m’y plonger.

Bref, si vous aimez les romans mystérieux, cette saga est faite pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)