lundi 15 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (100)

(Bannière réalisée par Galléane)

Nous sommes déjà lundi, c'est donc le moment de nous rejoindre pour un nouveau "C'est lundi, que lisez-vous?" Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et qui se déroule actuellement chez Galléane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu'ai-je lu ces deux dernières semaines ?
J'ai terminé "A l'encre russe" de Tatiana de Rosnay et j'ai passé un très bon moment. J'ai également terminé "Moi Lou, 17 ans, recherche prince charmant" de Florence Aprin qui est un coup de coeur.
J'ai lu "Le carnet d'Allie, tome 1: Le déménagement" de Meg Cabot et ça se laisse lire mais je n'en garderais pas un souvenir mémorable.
Et puis, pour terminer la semaine, il y a eu le livre surprise que j'ai adoré mais dont je ne peux pas vous parler.


Que suis-je occupée de lire?
J'ai à peine commencé "Des souvenirs oubliés" de Nora Roberts.


Et, ensuite, que vais-je lire?
Je vais sans doute commencer un partenariat numérique ce soir mais je ne sais pas encore lequel, je ferais ma sélection quand j'allumerais ma liseuse. A part ça, je vais déjà tenter de terminer ma lecture en cours.

Que s'est-il passé ces deux dernières semaines sur le blog?
Je vous souhaite une excellente semaine livresque :-)

5 commentaires:

  1. bonne semaine de lecture ;)
    je ne connais pas les lires que tu cite mais j'epsère qu'il te plairont

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore lu ce livre de Tatiana de Tosnay mais je le lirai. Excellente semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)