mercredi 3 septembre 2014

Bilan du mois d'août (Challenge 1 mois -1000 pages)

L'heure de la rentrée à sonné c'est donc le moment de faire le point sur mes lectures du mois d’août avec le challenge 1 mois-1000 pages.


Le challenge était en vacances mais je l'ai quand même fait toute seule dans mon coin sans me fixer d'objectif et j'ai lu 2420 pages.
Pour le mois de septembre, je pense que je vais repartir sur une base de 2000 pages par contre je vais laisser tomber le principe de la PALM car je me rends compte que je respecte très peu ces prévisions.

Revenons au mois d'août duquel je suis assez satisfaite  car j'ai quand même pas mal lu et je n'ai eu que des belles découvertes et un énorme coup de coeur. C'est très rare que ça m'arrive mais je n'ai aucune lecture en cours car j'ai terminé mes deux lectures les 31.

Le number one du mois

Les belles découvertes

Le bilan en nombre de pages
  1. L'enchanteresse de Anna Khazan: 155 pages
  2. Une forme de vie de Amélie Nothomb: 123 pages
  3. Les papillons rêvent-ils d'éternité de Sandra Labastie: 172 pages
  4. Populaire de Maya Van Wagenen: 271 pages
  5. Le sorcier blanc de Cara Vitto: 247 pages
  6. Nos étoiles contraires de John Green: 333 pages
  7. Tempête sur Nogales de Thierry Berlanda: 166 pages
  8. Walking Dead, tome 1: Passé décomposé de Robert Kirkman: 142 pages
  9. Dans la loge de l'ange gardien de Pierre Lunère: 230 pages
  10. Rouge de Sylvie Grignon: 408 pages
  11. Balades indiennes de Chitra Banerjee Divakaruni, Anita Nair et Bulbul Shama: 173 pages

N'oubliez pas de voter pour l'ordre de mes lectures pour le Challenge de PAL en pile. Le sondage se trouve sur le côté du blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)