dimanche 21 septembre 2014

Bibliobar Livresse, un nouveau lieu de rendez-vous


Jeudi soir en allant déposer mon fils à l'aïkido, j'ai fait la découverte du Bibliobar Livresse. Je n'avais malheureusement pas eu le temps de m'arrêter, je suis donc retournée découvrir ce lieu hier après-midi.

Qu'est-ce que le Bibliobar Livresse?
C'est un lieu de détente ouvert depuis le 17 septembre 2014 à Mouscron qui est tenu par une amoureuse des livres Vous pourrez y trouver de l'occasion et du neuf.
Mais ce n'est pas un simple magasin, c'est également un lieu convivial d'échange, un cadre et un accueil très agréables.
Vous pouvez choisir d'acheter les livres ou de les feuilleter sur place autour d'un verre, d'un café ou même de petite restauration.
Des activités vont se mettre en place un peu à la fois et j'ai hâte de découvrir tout ça.
Bref, j'ai été enchantée par ce lieu magnifique auquel je souhaite une très longue vie et j'espère vous avoir donné envie de le découvrir.
Je reviendrais certainement de temps en temps vous en parler sur le blog.
En attendant, je vous invite à découvrir le profil facebook  ou la page facebook de Livresse.




6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je n'y suis allée qu'une fois mais je m'y suis sentie directement à l'aise et je sens que je vais y passer souvent :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, très, j'avoue que c'est chouette en plus moi qui aime les bouquins d'occasions, c'est une raison de plus pour y aller souvent :)

      Supprimer
  3. Un peu loin pour moi, malheureusement, mais le concept est sympa!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)