jeudi 31 juillet 2014

Ma PALM d'août

Juillet se termine déjà, c'est donc le moment de vous présenter ma PALM du mois d'août. J'ai longtemps hésité à la faire car j'ai encore une ou deux services presses qui doivent arriver et il y aura certainement d'autres tentations dans le courant du mois.

Mes lectures en cours au premier août.

 Mes prévisions livresques

2 commentaires:

  1. La couverture de "l'enchanteresse" est magnifique!
    j'ai hâte de voir ta chronique de "nos étoiles contraires", les avis divergent et je fais personnellement partie de ceux qui considèrent ce roman comme une espèce de fragilité commerciale aha
    bisous x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui elle est vraiment magnifique :)
      Je devrais commencer "Nos étoiles contraires" ce soir :)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)