jeudi 1 mai 2014

Bilan du mois d'avril (Challenge 1 mois - 1000 pages)

Nous sommes déjà le premier mai, c'est donc le moment de faire un point sur les lectures du mois d'avril avec le Challenge 1 mois-1000 pages.


Comme le mois dernier, j'avais un peu raté mon challenge car j'avais beaucoup moins lu, j'étais repartie pour 1500 pages pour ce mois d'avril. Finalement, j'ai plus qu'atteint mon objectif car j'ai terminé le mois avec 2655 pages lues.
Pour le mois de mai, je vais donc essayer de repartir sur une base de 2000 pages.
Ce mois d'avril a été très riche au niveau lecture que ce soit en quantité aussi bien qu'en qualité.

Les gros coups de coeur



Les coups de coeur


Les belles découvertes


Les lectures cours au 30 avril

  1. Au pays des kangourous de Gilles Paris: 149/248 pages
  2. Félicity Atcock, tome 2: Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain: 99/301 pages
  3. L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins: 372/458 pages
  4. Meurtres Low Cost, saison 1, épisode 4: Psycho...ose de Isabelle Bouvier: 28 pages
  5. Appelez-moi Jack de Sabrina Richard: 366 pages 
  6. Un manoir pour refuge de Ena Fitzbel: 320 pages 
  7. Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 3: Un été chez ma grand mère de India Desjardins: 303 pages
  8. Dieu surfe au pays basque de Harold Cobert: 164 pages
  9. Une salade en terrasse et autres nouvelles de Margot Winden: 119 pages
  10. Les 100 de Kass Morgan: 364 pages
  11. Boys don't cry de Malorie Blackman: 212/ 286 pages
  12. Kara Gillian, tome 2: Le sang du démon de Diana Rowland: 159/478 pages

3 commentaires:

  1. voilà un bien joli bilan de lecture :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'avoue que j'en suis assez satisfaite :) Les vacances ont aidé :) Bisous

      Supprimer
  2. et bin dis donc, c'est un joli bilan ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)