mardi 11 février 2014

Top Ten Tuesday - Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2014


 (Bannière prise chez Iani)

Me voici de retour avec un TTT qui va m'aider à vider un peu ma PAL. Ce rendez-vous a été initialement prévu par The Brook and the bookish et a été repris en français par Iani.

Cette semaine le thème est: Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2014.
Il y en a bien plus que j'ai une grande envie de sortir de ma PAL cette année mais je vous ai mis les principaux.







**Un clic vous mènera sur la fiche du livre**


4 commentaires:

  1. Oh Autobiographie d'une courgette est vraiment génial, j'espère que tu aimeras :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé hier soir et il me plait beaucoup, je sens que c'est bien parti pour le coup de coeur <3 En même temps, comment ne pas craquer pour courgette :)

      Supprimer
    2. :) oui
      Par contre j'avais moins aimé Papa et maman sont morts du même auteur. Je l'avais trouvé trop étrange. Mais je vais bientôt lire Au pays des kangourous maintenant qu'il et sorti en poche

      Supprimer
    3. Je ne me suis jamais penchée sur celui-là :) Oui j'ai vu qu' "Aux pays des kangourous" était sorti en poche, il ne me manquera plus que celui-là et "Papa et maman sont morts" a ajouter à ma bibliothèque :)

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)