samedi 15 février 2014

Meurtres Low Cost, saison 1, Épisode 3 : Faites des gosses ! de Isabelle Bouvier

Un inconnu précède Anna dans ses contrats. Elle apprécie modérément cette farce macabre dont elle n’aimerait pas être le dindon.

Qu'est-ce que j'en pense?
Encore une fois Anna m’a conquise. Plus j’avance dans les épisodes, plus elle me plait. Je dirais même que malgré que j’aie beaucoup aimé certains personnages dans les autres séries de la Collection Pulp, Anna devient ma chouchoute. Elle ne rate pas une occasion de nous captiver et de nous faire rire.
Dans ma chronique de l’épisode précédent, je vous parlais justement du fils que j’avais hâte de découvrir et bien voilà qui est fait, je sentais avant même de le rencontrer qu’il avait du potentiel. Je ne vous en dirais pas plus car ce serait vous spoiler et je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir de la lecture.
Les échanges entre Anna et son fils ainsi que leur relation sont juste hilarants.

En bref, ce troisième épisode est tellement addictif qu’il me donne envie de me jeter sur la suite. Seulement, je préfère déguster plutôt que de dévorer parce que je suis tellement accro que l’attente de la deuxième saison risque d’être très longue si je les lis trop vite.

Je tiens à remercier les Editions de la Bourdonnaye pour cette merveilleuse découverte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)