mardi 4 février 2014

Meurtres low cost, saison 1, Episode 2: Le Bichon maltais de Isabelle Bouvier


Anna explique comment elle est parvenue à concilier vie de famille et vie professionnelle, jusqu’au jour où un nouveau personnage a fait irruption dans son business de façon impromptue.

Qu'est-ce que j'en pense?
Quel bonheur de retrouver Anna dans ce deuxième épisode qui commence très fort. On découvre sa vie familiale qui est très mouvementée et on apprend à découvrir son mari qui est également un personnage très attachant.
Leurs divergences de professions apportent une touche de bonne humeur à l’histoire.
On peut dire qu’ils m’ont faire rire plus d’une fois ces deux là.

Dans un court paragraphe, Anna nous parle de son fils et j’ai hâte d’en savoir plus sur ce protagoniste car j’ai l’impression qu’il pourrait se révéler très intéressant.
Et puis, il ne faut pas oublier le bichon maltais qui a un rôle important dans ce deuxième épisode.

Cette série est décidément très addictive et je ne vais pas tarder à me jeter sur la suite. On dirait que je suis accro aux Meurtres low cost, c’est grave docteur ?

En bref, si vous voulez connaître le lien entre les activités d’Anna et le bichon maltais, je vous conseille de découvrir cette série humoristique et addictive sans plus attendre.

Je tiens à remercier les Editions de la Bourdonnaye pour cette belle découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)