mardi 21 janvier 2014

Terra Divina, saison 1, Episode 6: Festin de roi pour les clébards de Marie Fontaine


Les obsèques de Frédéric suivent leur cours. Vincent Lemaire, grâce à son espion, connaît en temps réel les faits et gestes du clan Caitucoli.
Pourquoi Catarina est-elle autant en colère ? La vie de Lisandru ne tient peut-être plus qu’à un fil.

Qu'est-ce que j'en pense?
Je suis déjà arrivée au dernier épisode de la première saison de cette série. Et oui je dis déjà car l’attente va être longue jusqu’à la sortie de la saison 2. Cet opus commence très fort et il est toujours aussi agréable que les précédents.

Dans le festin de roi pour les clébards, Marie Fontaine a su mélanger le gore et l’humoristique avec beaucoup de talent. D’ailleurs, j’ai beaucoup apprécié le côté macabre de cet épisode.

Les dialogues entre les personnages sont complètement hilarants, il y a des passages qui m’ont fait rire aux larmes.

Quant à la finale, cet épisode se termine de façon très originale et nous donne envie de nous jeter sur la suite.

En bref, arrivée à la fin de cette première saison, je vais attendre avec impatience de pouvoir découvrir la suite car j’ai hâte de voir comment les différents personnages vont évoluer.

Je tiens à remercier les Editions de la Bourdonnaye pour m'avoir permis de découvrir cette première saison de Terra Divina.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)