samedi 21 décembre 2013

Terra Divina, saison 1, Épisode 5 : Cinquante nuances d'Ingrid... voire plus, bien plus de Marie Fontaine

Sauveur Moreno, le kamikaze, donne un début d’explication à Frédéric. Flash-back dans lequel apparaît l’énigmatique Vincent Lemaire.

Qu'est-ce que j'en pense?
Après avoir trouvé le quatrième épisode encore meilleur que les autres, j’avais hâte de découvrir cette suite. Et ce cinquième opus est un coup de cœur car je l’ai trouvé encore bien au-dessus du précédent.
On apprend à découvrir Vincent Lemaire qui est un personnage qui me plait beaucoup. On fait la connaissance d’Ingrid qui m’a beaucoup fait rire au point de me faire remarquer dans le bus.
Mais il n’y a pas qu’Ingrid qui est responsable de ces rires, il y a également les deux autres protagonistes qu’on continue à suivre dans cet opus.
Arrivée à la fin de cet épisode, j’ai hâte de voir comment cette première saison va se terminer et je ne vais pas tarder à me jeter sur le suivant.

En bref, cette série est de mieux en mieux et ce cinquième opus m’a rendu complètement accro.

Je tiens à remercier les Editions de la Bourdonnaye pour m'avoir permis de découvrir ce cinquième épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)