mercredi 18 décembre 2013

Terra Divina, saison 1, Épisode 4 : Mort pas mort de Marie Fontaine

Sauveur Moreno, le kamikaze, donne un début d’explication à Frédéric. Flash-back dans lequel apparaît l’énigmatique Vincent Lemaire.

Qu'est-ce que j'en pense?
Je pense que ça ne sert plus à rien de vous dire à quel point, j’aime les séries de la Collection Pulp. Ce quatrième épisode est vraiment dans la lignée des trois premiers et, encore une fois, Marie Fontaine, a réussit à me surprendre très agréablement.
Cet opus qui est fait de révélations très intéressantes quant au début de la série m’a beaucoup fait rire.
J’ai énormément apprécié l’intervention de Vincent Lemaire avec son côté mystérieux. Les autres protagonistes de cet épisode apportent également leur lot de surprises mais je ne peux vous en dire plus car j’aurais l’impression de vous spoiler. Je préfère vous laisser découvrir ces différents personnages par vous-même.

En bref, j’ai passé un excellent moment avec ce quatrième épisode que j’ai trouvé encore meilleur que les trois premiers et, si vous ne connaissez pas encore cette série, je ne peux que vous conseiller de la découvrir.

Je tiens  à remercier les Editions de la Bourdonnaye pour m'avoir permis de découvrir ce quatrième épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)